Guide d'achat sur les saunas !

                                     PRESENTATION DE LA GAMME DISTRISAUNA ECO

Caractéristique commune à la gamme DISTRISAUNA ECO:

  • Bois Hemlock du Canada, bois clair sans noeud et forte densité pour une excellente résistance à la chaleur.

  • Porte vitrée en verre sécurit.

  • Commandes digitales intérieures et extérieures

  • Affichage intérieur et extérieur de la température et de la durée de fonctionnement.

  • Lecteur CD-Radio de série + 2 haurs parleurs.

  • Lumière intérieure et extérieure.

  • Aromathérapie avec purificateur d'air.

  • Trappe de ventilation.

  • Large dossier pour un confort optimal.

  • Finition soignée



Le bois : Hemlock du canada :

L'Hemlock peut atteindre des hauteurs de 60 mètres, avec certains spécimens qui ont un diamètre de 2 mètres à la base. Les grumes commercialisées dans les scieries ont généralement des diamètres de 40 à 80 cm.

Les constructeurs et les entrepreneurs font confiance au bois Hemlock qui est cultivé dans le plus grand respect de l'environnement.

Exploité dans l’Ouest - Américain, le Western Hemlock couvre le Nord - Ouest de la Californie jusqu’à l’Alaska. Les grumes commercialisées dans les scieries ont généralement des diamètres de 40 à 80 cm. Le bois est d'un aspect attrayant : grains fins, fils droits, veines régulières et teinte homogène et surtout il est sans noeud. .


Ses caractéristiques esthétiques lui valent une utilisation multiple dans la maison : menuiserie d’intérieur, lambris, sauna.


         









ZOOM sur l'équipement de la gamme DISTRISAUNA ECO :




Trappe de ventilation       ionisateur       
     spot de lumière     
  Lecteur CD- Radio



ZOOM sur le principe du ionisateur ou ioniseur.

Le ioniseur appelé aussi ionisateur est un générateur d’ions négatifs qui permet d’éliminer les particules en suspension dans l’air ambiant. Les ions négatifs se combinent avec les particules chargées positivement de l’atmosphère, tels que poussières, pollens allergisants, bactéries, moisissures, poils d’animaux domestiques, virus, et

Ensuite les particules se fixent sur les parois chargées positivement (sols, mobiliers etc...). Certains modèles plus élaboré possèdent un collecteur de particules chargé positivement Les plus grosses particules qui n’ont pas été attirées par le collecteur tombent sur le sol et seront facilement récupérées au moyen d’un aspirateur. A noter que les ioniseurs n’ont pas besoin de ventilateur et sont donc totalement silencieux.

Appliqué au sauna, allumer le ionisateur aprés une séance permet de purifier l'air et ainsi éviter l'odeur de renfermé et de sueur.

                                



WWW.DISTRIPOOL.FR



Veuillez insérer votre texte ici